La campagne touche à son terme !

18.10.2015

 

 

 

La liste de la Jeunesse Socialiste Vaudoise pour le Conseil national a obtenu 32’829 suffrages, soit 1,01% des voix ! Du fond du cœur un grand merci à tous ceux et celles qui ont voté pour nous et nous ont soutenus lors de ces élections fédérales.

 

Pour mener campagne, la JSV était sur les marchés et les festivals, à la radio et à la télévision, dans les trains et les gymnases – sans oublier les bars. Les candidats ont téléphoné à leurs ami-e-s et couru lors de courses populaires dans le canton. La campagne fut une belle expérience pour le mouvement et une manière de rappeler les valeurs qu’elle soutient toute l’année. Dès maintenant, les désormais ex-candidat-e-s de la JSV s’attelleront aux récoltes de signatures pour le référendum contre la RIE III, sur Vaud, et contre la loi sur le renseignement, au niveau fédéral, en attendant que débute la campagne pour l’initiative contre la spéculation alimentaire, qui passera devant le peuple en février 2016.

 

La jeunesse socialiste reste le premier parti de jeunes en Suisse et nous avons fait mieux que notre moyenne nationale. Même si comme vous le savez tous le glissement à droite tant redouté s’est bel et bien produit ! Notre détermination à défendre des valeurs d’égalité, de solidarité, d’éducation, d’éthique et de durabilité n’en est que renforcée, la lutte ne fait que commencer !

 

Change ce qui te dérange !



Pour plus d’informations :
Charlotte Gabriel, chargée de campagne, 076 456 16 66
Camille Cantone, tête de liste et membre de l’équipe de campagne, 079 850 68 78

Please reload

Derniers articles

October 27, 2019

Please reload

Archive
Please reload

Recherche par sujet
Contact

Jeunesse socialiste vaudoise

Place Chauderon 5

CH-1003 Lausanne

@ info@jsv.ch

☎ 078 891 39 41 (Camille Robert, porte-parole)